GCC

Vous êtes présentement en train de lire le tout premier article de Grenoble CityCrunch. Et j’espère bien qu’après avoir parcouru notre site, vous n’aurez qu’une envie c’est d’éteindre votre ordi et de sortir de chez vous. Ca peut paraitre un peu paradoxal, mais tel est bien l’objectif de CityCrunch.

Mais c’est quoi CityCrunch ?

CityCrunch c’est webzine urbain animé par un collectif de blogueurs qui ne tiennent pas en place et passent leurs soirées et leurs week-ends à arpenter les rues de Gre, à la recherche de bons plans sorties, qu’ils soient culturels, festifs ou gourmands (ou sportifs parfois… Il faut bien éliminer tous les burgers et la bière ingurgités).

Le projet est né à une centaine de kilomètres de Grenoble. C’est à Lyon (booooouuuuuuh!), en 2012, qu’est né le tout premier CityCrunch. Le site ayant rapidement connu un grand succès, de petits frères sont apparus à Montpellier, Saint-Etienne et même Montréal.

Grenoble se rajoute dans à la liste des villes cool qu’on a envie de parcourir en large en long et en travers.

Qu’est-ce qu’on trouvera sur le site ?

L’idée du site est de vous faire découvrir des bonnes adresses, de concepts inédits, des initiatives ou des événements en tout subjectivité (et parfois mauvaise foi). Car CityCrunch n’est pas un journal ou un guide, mais un média à l’esprit blog où le vécu et le ressenti prennent souvent le pas sur l’information brute.

On vous laisse découvrir nos premiers articles. Vous constaterez que le site est encore un peu en chantier et que certaines parties sont encore un peu bancales. Merci pour votre indulgence.

Bonne lecture !