XDSC01899

Grenoble CityCrunch c’est tout nouveau pourtant nous sommes déjà venus en escapade il y a quelques temps  Vous êtes amoureux des voyages et des apéritifs ? Vous avez peut être loupé le 6 Avril dernier « L’Apéro Inspiration Voyage » que nous organisons en partenariat avec les Aéroports de Lyon. Retour sur cet événement qui, nous l’espérons en appellera d’autres.

Alors, petite séance de rattrapage

Nous avons créé « L’Apéro Inspiration Voyage » pour permettre à nos lecteurs de partager leurs bons plans et leurs expérience de voyage tout en leur faisant gagner des coups à boire et des billets d’avion.

Embarquement

A leur arrivée, nous avons remis aux participants un badge sur lequel sont inscrites deux destinations de précédents voyages, et deux destinations souhaitées (beaucoup plus sympa que les badges nominatifs en plus ça aide à trouver des sujets de conversation). Nous leur donnons également une carte de jeu de 7 familles au nom de villes desservies par l’aéroport. Premier challenge : retrouver les autres membres de sa famille !

XDSC01888

Décollage

Parce que parler ça donne soif et trouver sa famille ça se fête, une bouteille de vin a été offerte à chacune constituée de 6 membres.
Les animations peuvent commencer, au programme : un quiz sur les services de l’aéroport (histoire de s’échauffer un peu),  suivi d’un quiz photos et musical le tout orchestré par DJ Mistafly et supporté par une logistique dingue (les réponses sont écrites sur des ardoises) ! Attention, nous sommes des arbitres intraitables !
A l’issu de ce match serré, une participante a gagné les billets d’avion tant rêvés.

XDSC01910

 Le vol

Les participants ont pu se restaurer grâce aux planches apéritives copieuses servies par le bar Le Plateau, s’informer auprès de l’équipe de l’aéroport et rêver à leurs prochaines destinations grâce au troc de guides de voyage (et oui les Routards et autres Michelin étaient de la partie).

XDSC01857

Atterrissage en douceur

Au terme de la soirée, chacun est reparti des idées plein la tête et des fourmis dans les pieds à l’idée d’un futur voyage (même nous, on a été contaminés).

xDSC01867

Tous ensemble nous avons passé une super soirée, alors promis on vous préviendra pour le prochain apéro !