bar-à-bierre

Depuis bientôt un an, il existe enfin un bar grenoblois qui met tout le monde d’accord ! Le concept est original, le bar réunit un large choix de bières et de vins autour d’une carte qui n’en n’est pas vraiment une, de façon à changer souvent.

On choisit bière ou vin et une gamme de prix, et on discute de nos goûts avec la patronne qui cherchera la boisson qui nous convient le mieux parmi des produits originaux et si possible locaux.

Bières, vins et partage…

Quand on vient au Synesthète, l’idée c’est le partage : le partage d’une soirée entre potes et le partage de deux produits souvent opposés par leur connotation autour de la découverte. La carte est complétée par un choix de tartines ou de planches à partager (ou pas) à base de produits frais savoureux.

Synesthete

La déco est authentique, on trouve des caisses en bois, des tables et chaises de bar, des canapés ; c’est le genre de lieu où on se sent tout de suite bien. Il y a de la place puisque le bar dispose de deux salles, ce qui permet aussi de venir en groupes sans se sentir à l’étroit.

Synestete-Grenoble

Enfin, la patronne est sympa, elle vient facilement vers les clients et parle avec passion des produits qu’elle sert et ça ne gâche rien. Elle organise régulièrement des soirées : petits concerts, dégustations…

Bref c’est un peu « the bar to be » quand on a passé l’âge de boire des cocktails enflammés au Barberousse !


avis-coup-de-coeurambiance-decontractetarifs-raisonnable

Le Synesthète
🏠 4 rue Auguste Gâche, 38000 Grenoble
⏰ Ouvert le mardi et mercredi de 17h à 23h et le jeudi, vendredi, samedi de 17h à 24h
☎ 09 50 89 53 63
💻 www.le-synesthete.fr