BPDWE-grenoble été-01

Plus que quelques petites heures et le coup d’envoi officiel du week-end est lancé ! Du coup plein de bons plans pour recharger les batteries et en profiter un max. Petits indices : circulation coupée, séance de psy, concert d’accordéon et murs tagués. Si, je vous assure ça va être cool !

Vendredi 3 Juin

Murs tagués : Don’t panic ! Mile artiste reconnu en Street Art exposera pendant un mois  ses créations au Sub Styles. Le vernissage c’est ce vendredi à 19h, en présence de Mile et c’est GRATUIT.
Plus d’infos  

 mile2

On file à l’Ampérage pour la Release Party aux couleurs de l’Indie Rock avec le groupe The W Band qui vient présenter son premier EP. C’est à 19h30 et ça coute 6 euros en prévente.
Plus d’infos

Les suites de film ne sont pas toutes des catastrophes ! Le Pathé Chavant programme Le Parrain 2ème partie en VOST. Al Pacino et Robert de Niro vous attendent à 20h et ça coute 11,30 euros en plein tarif (toutes les réductions habituelles fonctionnent).
Plus d’infos 

Samedi 4 Juin

Flash info Bison Futé : circulation coupée samedi toute la journée sur les cours de la Liberté et Jean Jaurès pour cause de Fête des Tuiles. A partir de 6h (oui du matin), la ville a concocté un programme aux petits oignons pour plaire à chacun. Nous, on retiendra surtout la partie de geocaching pour découvrir des endroits insoupçonnés de Gre, la ballade gourmande pour ceux qui ont un petit creux, et le jeu « les rayés des tuiles » (un « Où est Charly ? » grandeur nature). Toutes les festivités sont GRATUITES.
Plus d’infos

Un peu de Folk dans ce monde de brutes ! Deuce et sa guitare seront à la Bobine ce samedi à 19h30 et c’est PRIX LIBRE (et en plus c’est un apéro concert).
Plus d’infos 

Moins chère qu’une séance de psy mais quand même bien efficace, la Comédie accueille la pièce 30 ans, célibataire et alors ? Attention remise en question et apitoiement interdits ! C’est à 21h et ça coute 14,90 euros.
Plus d’infos

Dimanche 5 Juin

bpweVous avez eu peur avec le concert d’accordéon ? Ajoutez-y du chant, de la guitare, du violon, des percutions à la sauce des années 40 et vous avez le spectacle Jazzy, Funky, Girly des Swingirls. C’est au Musée Dauphinois à 16h et c’est GRATUIT.
Plus d’infos

 

A 17h à l’Ampérage vont retentir les 3 coups ! Latiag de Grenoble affronte les Guily de Lyon dans un match d’impro qui risque d’être mémorable. L’entrée coute 5 euros.
Plus d’infos 

Dans le cadre du Festival Arscénic, le groupe de garage rock Jak’s sera en concert à Voreppe. C’est à 18h, place Armand Pugnot et ça coute 5 euros.
Plus d’infos

Cout total pour nos bons plans : 42, 20 euros

N’hésitez pas à compléter cette sélection avec vos propres bons plans dans les commentaires.

Bon week-end à tous ! Et, au fait, beaucoup de nos bons plans sont en intérieur ce week-end, on ne sait jamais s’il se mettait à pleuvoir !