FunW

Sortez votre transat, débouchez une petite bouteille de rosé, et installez-vous confortablement, voilà notre sélection de trucs cool à faire ce week-end !

Vendredi 10 Juin

Et si on s’aventurait un peu en dehors de la ville ? A Sassenage, la Brasserie du château organise une soirée-concert-apéro-tapas-en-terrasse. L’ambiance musicale sera gipsy italienne avec le groupe Alegria Italia ! La soirée c’est à partir de 20h et les tapas à partir de 5 euros.
Plus d’infos 

La soupe aux Choux vous fait faire un bond dans le temps avec le Harlem Rhythm Band. Plongez dans le jazz swing des années 40. On vous prévient, il est bien possible que vous finissiez par vous trémousser ! Le concert est à 20h et ça coute 12 euros.
Plus d’infos

Samedi 11 Juin

Pour votre footing de ce samedi, on change de parcours ! Le Festival Grenoble Street Art propose le Street Art Run : un circuit d’un peu moins de 8 km avec 8 étapes qui permettent de découvrir certaines oeuvres de nos rues. C’est convivial, c’est à 9h au SpaceJunk, et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

Dans le même thème, à partir de 14h, c’est l’ouverture du lieu éphémère du Grenoble Street Festival à l’ancien garage Peugeot à l’esplanade . Pour cette occasion, vous pourrez vous initier à cet art, et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

grenoble street art

Le musée de Grenoble accueille la peinture d’El Greco « La Pentecôte ». Pour accompagner ce tableau Antonio Placer et Angélique Ionatos proposent un concert de Chansons Indignées. C’est à l’Auditorium du musée à 20h30 et ça coute 16 euros.
Plus d’infos

Pour finir la journée, on prend la direction du quartier de la Capuche et du square Lafleur qui organise une journée de fête. Le soir ce sera donc apéro en plein air et soirée dansante en mode estival. Suivez la musique, l’ambiance sympa est au bout et en plus c’est GRATUIT.
Plus d’infos

Dimanche 12 Juin

Osez la Musique et foncez à Gières dans le parc Michal. A l’occasion d’une journée découverte, vous pourrez assister à une tonne de petits concerts, essayer différents instruments et même montrer vos talents de musicien. C’est à partir de 10h et c’est GRATUIT.
Plus d’infos

Coût total de nos bons plans : 32 euros

Passez un bon week-end les petits loups et si vous avez d’autres idées de trucs cool à faire ces prochains jours, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires !