BPW-picnic

Vous en avez marre d’entendre parler de foot toutes les 30 secondes ? de la pluie qui nous empêche de bronzer ? de l’actualité pourrie des derniers jours ? … Voici votre cure hebdomadaire de bonne humeur : les Bons Plans du Week-end !!! 

Vendredi 17 juin

Préparez le pique nique et la nappe à carreaux, ce soir, au bout de la ligne E du Tram, retrouvez « Musique en bouche ». Concert de la Bise à Madame + rosé sur la pelouse = ça va être sympa. C’est à partir de 19h, au parc des Moïas à Saint Martin le Vignoux et c’est GRATUIT.

Si vous préférez rester dans Gre, le Festival Fort en Son qui met à l’honneur les fanfares de l’agglomération, fête sa 8ème saison. Le concert d’ouverture, c’est de 19h à minuit au Jardin de Ville et c’est GRATUIT !

Samedi 18 Juin

Allez faire un petit tour à la Maison du Bois d’Artas, en plus de toutes les animations traditionnelles du Grenoble Street Art Festival, de 15h à 18h c’est le dévoilement de l’oeuvre de Green. Un moment de bonne humeur à partager et c’est GRATUIT.

Ce week-end ce sont les derniers jours pour aller voir l’exposition N(v)otre H(h)istoire au Centre d’Art de la Bastille. Le thème ? La mémoire ! Et oui ça fait 10 ans que le CAB est ouvert c’est donc l’occasion de faire un petit point sur les artistes invités et sur les expositions qui s’y sont déroulées. C’est jusqu’à dimanche, 19h dernier délai et ça coûte 1 euro.

On part cette fois-ci pour SMH et son grand concert au parc Jo Blanchon. De 20h à minuit, les Têtes de Linettes, Dogg Master et la Cafetera Roja se succèdent sur scène pour clôturer une journée de Parc en fête. Et ce concert est GRATUIT !

Dimanche 19 Juin

Le collectif Retour de Scène organise de 9h à 19h à la Bifurk un vide grenier-concert avec musique-animations-restauration. Le tout pour une après-midi bien festive et GRATUITE. 

Pour égayer votre balade dominicale à la Bastille, l’Orchestre avec les Solistes et l’ensemble Thalie propose un concert de Mozart sur sur le parvis de la Salle Dutrievoz. C’est à 15h et ça coûte le prix d’un ticket de téléphérique.

Coût total de nos bons plans du week-end : 1 euro + 1 ticket de téléphérique

Sur ce, bon week-end les petits loups, et si votre flair a dégoté d’autres bons plans n’hésitez pas à les partager dans les commentaires !