BPW-pleinAir

OOOO Sole Mio ! Cette fois on le tient et on ne le lâchera pas ! Nos bons plans du week-end sont donc en très grande partie en plein air, histoire de profiter de cet astre capricieux un max !

Vendredi 24 Juin

Une soirée calée dans un transat ou au milieu d’une pelouse fraiche ? Le jardin Hôche propose une soirée cinéma de plein air avec la projection du film Comme un avion à 21h30. Des animations et un repas partagé sont mis en place dès 19h pout vous faire patienter, et c’est GRATUIT.

A partir de 18h, la Pirogue, bar associatif, fête son inauguration. Pour l’occasion, concert GRATUIT d’Aziz Fatkhou et d’Ella & the Rednecks, possibilité de manger sur place et rencontre avec toute l’équipe qui vous présentera son projet. Et petit plus, la terrasse est franchement cool !
Plus d’infos 

Samedi 25 Juin

Le quartier Berriat-Saint Bruno-Europole fait la fête ce samedi. A partir de 11h une brocante et des animations pour tous sont mises en place. En début de soirée et jusqu’à 21h, ce sont les vacances qui seront mises à l’honneur avec tournoi de pétanque et apéro musical. Cette belle journée est GRATUITE.

Le LOG (Laboratoire Ouvert de Grenoble) ouvre ses portes au public. Vous pourrez donc rentrer dans l’univers de ces touche-à-tout passionnés de bricolage qui vous feront découvrir leurs activités et peut-être même jouer avec leurs imprimantes 3D ou faire des découpes aux lasers. C’est de 11h à 18h, barbecue en option et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

Et un apéro-concert ! La Bobine programme Poussin, un groupe montpelliérain Folk-rock qui amène surtout de la  bonne humeur. C’est à partir de 19h30 et c’est PRIX LIBRE.
Plus d’infos 

 

Dimanche 26 Juin

Direction Fontaine et le parc de la Poya, ce week-end c’est la Fête du travailleur alpin. Profitez  d’une belle série de concerts sur la scène du chapiteau avec entre autres la Dame Turquoise et Chris Hani, le tout agrémenté  par des animations. C’est de 10h à 19h et comme c’est dimanche, c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

Et pour finir le week-end, retour au centre de Gre, au parc Paul Mistral pour la Rocksteady Sundays! Volume 1. Comme le titre l’indique c’est du rocksteady et c’est le premier concert de la saison (car oui il va y avoir tout plein, tout le reste de l’été). Et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

Coût total des bons plans du week-end :,

Profitez-bien de votre week-end, et si vous avez d’autres bons plans n’hésitez pas à les partager en commentaire !