BPDWE- barbecu-01-01

JUILLET !!!!!!!! Les vacances, la plage, les soirées tranquilles qui s’éternisent et ses merguez ! Pour ceux qui ne sont pas encore entrain de boucler les valises, voici nos bons plans du week-end parfumés au monoï !

Vendredi 1er Juillet

Le Prunier Sauvage clôture la saison 2015-2016 avec une soirée spéciale comme il sait le faire ! De 18h à 20h, performance radiophonique « Mistral International » par le collectif grenoblois Ici-même, puis concerts de Batukata, R’n’B Mayotte, Rock psychédélique … Le traiteur la Serre à Orgueil sera là en cas de coup de mou pour vous restaurer et vous abreuver ! La soirée est GRATUITE.
Plus d’infos 

Rejoignez le Musée de la Déportation et de la Résistance, qui à partir de 20h, fête sa 50ème année. Le groupe Lamuzgueule se charge d’animer la soirée autour du swing électro. Pour commencer initiation au lindy hop, puis concert. Côté restauration le Food Truck Black Rhino répondra à l’appel. C’est dans la cour du musée et l’entrée est GRATUITE.
Plus d’infos 

Samedi 2 Juillet

A 11H30, place Notre Dame débute la parade d’ouverture des 28ème Rencontres du Jeune Théâtre Européen, emmenée par la Batook de Grenoble. Elle finira à 18h au Jardin de Ville où une représentation GRATUITE de « Avec Jérôme Legrand » sera donnée par la compagnie Le Contre poinG de Grenoble.
Plus d’infos

Dernier concert de la saison à La Belle Electrique avec une scène 100% made in Gre, avec les DJ de Mouvement Perpétuel, Icône, La Métamorphose, Micropop Records et un Vging de Hugo Demazière. Ce sera aussi l’occasion d’avoir un avant-goût du Festival Jour et Nuit de septembre. C’est à 23h et ça coute 9 euros.
Plus d’infos

Dimanche 3 Juillet

Ce dimanche c’est Bob’Ecues à la Bobine ! Entre 12h30 et 19h30, vous pourrez danser sur les DJ sets du label Fullfridge, mettre les doigts de pieds en éventail sur les transats, jouer à la pétanque et profiter d’un barbecue. L’accès à cette journée farniente est GRATUIT.
Plus d’infos 

On finit par un petit tour au Boulodrome de l’Esplanade où se tient pendant 2 jours le 1er Festival Metal’recup. A partir de samedi, 15 artistes vont créer une oeuvre à partir d’objets récupérés. De nombreux ateliers et une buvette sont prévus. Bonus du dimanche : éléction de la meilleure oeuvre et concert jusqu’à 19h. L’entrée du festival est GRATUITE.
Plus d’infos 

Coût total pour nos bons plans du week-end : 9 euros 

Profitez-en bien et si vous avez d’autres bons plans à partager, n’hésitez pas les commentaires sont faits pour ça ! Bon week-end les ptits loups !