BPW-CANOE

Ouiiiiiiiiiiii ! Les vacances arrivent pour nous aussi ! Au revoir tram et bouchons, pot à stylos et machine à café (loupé pour la rime)  ! Mais avant de vous quitter, dernier tour de piste avec les Bons Plans du Week-end !

Vendredi 22 Juillet

Pour se rafraîchir un peu, on s’équipe pour une descente en Canoë entre l’Ile Verte et le Pont d’Oxford. C’est organisé par le club de Canoë de Grenoble, à partir de 18h30 et ça coûte 18 euros.
Plus d’infos 

Les filles prennent le pouvoir ce soir, enfin du moins à la Belle Electrique. Le collectif Grenoble Mixing Girls passera aux platines. C’est à partir de 20h et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

Samedi 23 Juillet

Grenoble Swing va vous faire danser avec une initiation au Swing (logique) et au lindy hop de 15h à 19h au Parc Paul Mistral, et c’est GRATUIT.
Plus d’infos

A partir de 21h replongez dans les années 60 à 90 avec le concert Pop Nostalgie, organisé dans le cadre du festival Les Estivales à Vizille. C’est donc à Vizille, place du château et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

Dimanche 24 Juillet

Tout ce week-end Saint Pierre de Chartreuse accueille le festival Rencontres Brel, avec une belle programmation (mais quasiment complète !). Pour le clôturer en beauté, le festival propose Les Endimanchés : une journée festive qui débute à 11h avec des spectacles de rue, un marché de créateurs, et tout un tas d’ateliers participatifs. C’est au coeur du village et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

rencontrebrel

Une après-mid tranquille avec un barbecue, des transats et de la bonne musique ? La Bobine organise Bob’Ecue-Dub on the Beach. Ambiance musicale assurée par King Milouz et 19Dub à partir de 12h30 et c’est GRATUIT !
Plus d’infos 

Coût total pour nos bons plans : 18 euros 

Bonnes vacances à tous ! Des bisous, à dans un mois !

Et si vous avez d’autres idées pour s’occuper ce week-end, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires 🙂