unnamed

Coucou mes ptits loups, on est de retour, bien reposé, encore un peu bronzé et surtout d’attaque pour vous distiller encore plein de bons plans et de super adresses. Et on attaque tout de suite avec les premiers bons plans du week-end de la saison !

Vendredi 9 Septembre

A partir de 19h autour de l‘Esplanade du Musée de Grenoble, on voyage à travers l’Europe avec les concerts de The Hacker, Benedikt Frey et Massimiliano Pagliara. C’est GRATUIT.
Plus d’infos 

Ce soir et demain soir, le Festival Les Belles Journées s’installe pour sa deuxième édition à Bourgoin-Jallieu. Une chouette programmation est prévue : La Grande Sophie, Rover, Broken Back … ainsi que des talents bien prometteurs. Et en plus, on vous offre des places pour les deux soirs dans notre article Mardi de la Win. C’est à partir de 18h30, c’est gratuit si vous gagnez nos places 😛 sinon c’est 18 euros pour le pass une soirée.
Plus d’infos 

festival belles journées

Samedi 10 Septembre

L’Ile Verte est en fête ce samedi ! L’association du quartier qui fête ses 90 ans a prévu pour l’occasion un programme bien chargé : concerts, expo, animations par les asso, diner en commun et promenades guidées du quartier. C’est à partir de 14h et c’est GRATUIT.
Plus d’infos

Une ballade qui sort de l’ordinaire ? A partir de 14h, rejoignez le Parcours Numérique qui relie 5 étapes du quartier Bastille – Saint Laurent. Sur place des installations artistiques mixant les univers sonores et visuels, et c’est GRATUIT. 
Plus d’infos

Pour un concert de Rock’n’roll /Soul 60’s beat ska et de Soul/Funk par des artistes 100% Grenoblois, dans un lieu quand même bien insolite, rejoignez la Chapelle du Musée Dauphinois. C’est à partir de 19h et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

Si vous êtes curieux, prenez le chemin de la rue du Palais un nouveau bar le Keep It Weird vient juste d’ouvrir. Pour sa soirée d’inauguration, le DJ The Hacker proposera 4h de mix, retraçant 40 ans de musique de la new wave à l’électro. C’est à partir de 18h et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

13939311_1092848930806148_68384935300793288_n

Dimanche 11 Septembre

La Belle Electrique met le paquet dimanche pour clôturer le festival Jour et Nuit, avec sur son parvis des DJ sets, un vide dressing, un atelier Pimp my ride et des food trucks. C’est de 12h à 19h et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

C’est le dernier de la saison ! Le Bob’ecue revient une dernière fois à la Bobine pour l’année 2016. La recette reste la même : barbecue, DJ sets, transats, pétanque…  Cette fois le thème c’est « Voulez-vous » animé par trois DJ locaux Jento, Lewis Lastella et Dj Goodka qui n’ont qu’une envie vous inviter à danser. C’est de 12h30 à 21h et l’entrée est GRATUITE.
Plus d’infos

Coût total pour nos bons plans : 0 euros

Rattaquer bien les ptits loups et bon week-end

Et comme d’habitude si vous avez d’autres bons plans n’hésitez pas à les partager dans les commentaires !