bpw-journee-patrimoine

Et oui ça y est on a bien repris le rythme, le barbecue est presque rangé, et ce week-end c’est décidé on se cultive ! Ça tombe bien samedi et dimanche ce sont les journées du patrimoine. 

D’ailleurs si vous ne savez que choisir dans la programmation des journées du patrimoine, on a concocté un petit top qui peut vous aider : Ici 

Vendredi 16 Septembre

On commence le week-end à la Basse Cour avec un spectacle grinçant à souhait : Cédric Chartier, un spectacle vivant … ou presque. Pour les non-adhérents c’est 18 euros, et c’est à 21h.
Plus d’infos 

A partir de 23h c’est Electro Kinetics à l’Ampérage. Evénement 5 de cette semaine consacrée à la musique house et techno organisée par deux associations grenobloises : la Métamorphose et Carton Pâte Records. La soirée coûte 10 euros.
Plus d’infos

Samedi 17 Septembre

Le restaurant le 5 (à coté du Musée) accueille les Vexations d’Erik Satie, une partition musicale d’une minute reprise 840 fois d’affilée. 18 pianistes seront présents pour faire vivre l’oeuvre de 9h à 23h, (en réalité de 9h à 10h et de 18h30 à 23h). Le concert est GRATUIT et si vous y allez le matin, vous pourrez même y prendre votre petit déj’ !
Plus d’infos  

Attention mentalisme burlesque en perspective du côté de la Bifurk avec à 18h la compagnie Raoul Lambert et son spectacle « Titre définitif* (*Titre provisoire) ». Et ça coûte 10 euros.
Plus d’infos

Pour un apéro concert qui sort de l’ordinaire, la Bobine propose le groupe Oops Darling. Mélange de soul, jazz et hip-hop ce groupe est composé de 2 violons et d’un rappeur. C’est à 19h30 et l’entrée est GRATUITE.
Plus d’infos 

Dimanche 18 Septembre

Que diriez-vous d’un dimanche cosy-groovy ? Grâce à Mouvement Perpétuel et le beau parquet installé sous tente au Parc Paul Mistral vous allez pouvoir vous déhancher de midi à 22h et en bonus présence d’une guinguette et de ses bières locales. Et c’est GRATUIT !
Plus d’infos

La Bifurk a concocté pour ce dimanche une soirée bien sympa avec à partir de 21h30 avec la compagnie  Fuegoloko et son spectacle « Même pas mort ! », puis à 22h la projection de courts-métrages et documentaires en plein air. Le tout GRATUITEMENT.
Plus d’infos

Coût total pour nos bons plans : 38 euros

Bon week-end à tous les petits loups ! Et si vous avez d’autres bons plans bien cool pour cette fin de semaine, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires.