bpw-vol-2

Plus que quelques toutes petites heures et ce sera le week-end. On en profite encore ces jours-ci pour mettre le nez dehors et faire le plein d’événements sympas avant que l’automne ne décide de s’installer !

Vendredi 23 Septembre

On commence ce week-end avec un échauffement en musique, la Bibliothèque Abbaye-les-Bains dépoussière sa collection musicale à l’occasion d’un grand Blind test. C’est de 18h30 à 21h et c’est GRATUIT. 
Plus d’infos 

Une fois lancés, prenez la direction de Keep It Weird à partir de 21h30 pour une soirée pop rock, post punk et new wave avec Lada Scream, Dragon Lady & Holy Vicious. Et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

Samedi 24 Septembre

Départ pour Saint Hilaire du Touvet et la Coupe Icare. Samedi c’est la grosse journée avec des séances de cinéma, des démonstrations en tout genre, des ateliers pour tous et surtout une flopée d’animations aériennes (défilé, voltige, montgolfière,…). L’entrée adulte est à partir de 6 euros, et c’est à 40 min de voiture du centre de Grenoble.
Plus d’infos

Au Théâtre de Poche à 18h, Tsunami Bikini est en concert : 4 femmes, du chant à capella et quelques petits arrangements à la machine au programme. Et c’est GRATUIT.
Plus d’infos

Au Centre d’Art Bastille à 19h, XVIIIp et Sand Music ont concocté une soirée autour de la performance audiovisuelle de L’Age d’Or et celle musicale de Prophet. Ça coûte 6 euros.
Plus d’infos 

Dimanche 25 Septembre

La Tunisie s’invite à Grenoble au Jardin de Ville avec la deuxième édition des Journées de la Tunisie. De 10h à 20h, profitez d’un marché artisanal, de défilés, de concerts et même de dégustations de pâtisseries tunisiennes. Et c’est GRATUIT.

Un festival entier qui met à l’honneur notre plus grand plaisir : manger ? oui ce dimanche le Isère Food Festival s’installe au Marché d’Intérêt Général de 10h à 18h. Avec des producteurs locaux, des concours, des grands restaurateurs, des food trucks et même les joueurs du FCG ! L’accès est GRATUIT, mais n’oubliez pas votre sac pour vos provisions !
Plus d’infos

Coût total des bons plans du week-end : 12 euros 

Profitez bien du week-end les ptits loups et n’hésitez pas à partager dans les commentaires si vous avez repéré d’autres événements bien cool !