BPDWE-grenoble été-01

On est vendredi, ça y est et les bons plans du week-end sont arrivés ! Au programme encore pas mal de trucs cool pour mettre le nez dehors.

Vendredi 30 Septembre

La Belle Electrique, fait ce soir, la part belle aux DJ locaux de Opus Crew, avec une programmation hip-hop underground. Vous allez voir du Vinyle ! C’est à 20h et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

Le Café des Arts reçoit le spectacle « Triptyque » qui invite au voyage musical, avec les Beaux Tailleurs et leurs Jazz Manouche. C’est à 21h et ça coûte 12 euros pour les non-adhérents.
Plus d’infos

Samedi 1er Octobre

Le Prunier Sauvage inaugure sa saison avec une après-midi bien remplie ! Dès 14h, présentation de la programmation artistique et des projets de l’année, puis goûter-cocktail, concert et théâtre. Fin de l’après-midi prévue vers 18h. Et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

A l’occasion de la Journée Internationale des personnes âgés, les petits frères des Pauvres distribuent des fleurs sur le parvis de l’Abbé Pierre de 10h à 16h. Le but est d’aller par la suite offrir les fleurs à des personnes âgées. Un moment convivial, un flashmob, et des fleurs. La distribution est GRATUITE.
Plus d’infos 

Une soirée déjantée est au programme à la Bobine avec le trio Berny Trad School qui arrange à sa sauce les musiques traditionnelles occitanes, celtes et provençales. C’est à 19h30 et c’est PRIX LIBRE.
Plus d’infos

Dimanche 2 Octobre

A partir de 7h pour les matinaux, vous pouvez aller faire un petit tour à la Brocante et Saveurs du quartier des Antiquaires avec comme son nom l’indique une partie brocante mais aussi des exposants qui proposent leurs mets. L’entrée est GRATUITE.

A 15h30 on file à la Bastille pour Variations autour de Chair Antigone et Au plus près du monde. Un spectacle de danse et 2 duos. C’est à la gare haute du téléphérique et c’est GRATUIT.
Plus d’infos

Total pour nos bons plans du week-end : 12 euros 

Passez un bon week-end et n’hésitez pas à partager dans les commentaires les autres trucs cool que vous avez dégotés !