bpw-escalade

Que ceux qui voulaient sortir la raclette et le plaid ce week-end, rangent ça tout de suite ! Il y a encore un beau programme en plein air cette fin de semaine, de quoi nous faire rosir les joues encore un peu.

Vendredi 7 Octobre

Et Pourquoi pas un Festival ? Bonne question ! La Bifurk, clôture son festival avec une soirée qui serpentera entre expositions, spectacles de magie, de théâtre et DJ sets. C’est à partir de 19h et l’entrée est GRATUITE.
Plus d’infos 

Ce soir, on fait un petit tour dans le passé avec la Belle ElectriqueMonsieur dino & Dj moolinex, prennent place aux platines pour une soirée Nu-jazz, soul, blues, twist (et encore plein d’autres styles rétro) . C’est GRATUIT, c’est à 20h et le dress code c’est something between mods & rockers !
Plus d’infos 

Samedi 8 Octobre

Direction Fontaine et le Parc La Poya pour un grand bol d’air pour la fête de l’escalade. Vous pourrez escalader une paroi artificielle et profiter d’ateliers de slacklines, d’une scène musicale ouverte, ainsi que d’un espace pour se restaurer. C’est de 13h30 à 17h et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

Un petit tour à la Bobine à 19h30 pour un concert d’Indie-folk-pop avec Gang of peafowl. L’entrée est en PRIX LIBRE.
Plus d’infos 

Ce soir on éteint tout ! C’est le Jour de la Nuit, et pour l’occasion la ville éteindra tous les éclairages publics pour pouvoir admirer les étoiles. Rendez-vous à 21h30 à l’anneau de vitesse pour le départ de plusieurs promenades guidées. Il faut s’inscrire par mail et c’est GRATUIT.
Plus d’infos

Dimanche 9 Octobre

On prend le chemin de la place Victor Hugo pour le Festival du Millésime en ville. Le thème de cette année est Eric Satie et les Vins du Languedoc. Vous pourrez trouver des conseils oenologiques, un marché aux vins et tout un tas d’animations. C’est toute la journée à partir de 10h, et l’entrée est GRATUITE.
Plus d’infos

Ce dimanche est décidément viticole, si vous préférez l’Ardèche au Languedoc, filez à la salle Olivier Messiaen. Avec Un dimanche espagnol, vous pourrez profiter d’un concert autour de Manuel de Falla et d’une dégustation des vins d’Ardèche. C’est à partir de 17h, le concert coûte 12 euros et la dégustation 7 euros.
Plus d’infos 

Coût total pour nos bons plans du week-end : 19 euros

Et si vous voulez partager un autre événement pour ce week-end, n’hésitez pas les commentaires sont faits pour ça !