bpw-skate

Je crois que cette fois-ci c’est officiel, l’automne a débarqué à Gre ! Heureusement on a dégoté plein de bons plans pour remplir ce week-end et oublier la morosité ambiante !

Vendredi 14 Octobre

Foncez sur le quai 9 3/4 ou plutôt la librairie Decitre qui organise un événement pour la sortie du nouveau livre d’Harry Potter. Des quiz, des dégustations, des cadeaux le tout dans l’univers du sorcier (et non ce n’est pas réservé aux enfants !). C’est de 17h30 à 19h et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

Back In The Good Ol’days, c’est ce que promet le Bar de la Belle Electrique avec un concert 100% vinyle de Soul Crucial & Yessaï Crew. Du reggae, et du smile à partir de 20h et c’est GRATUIT.
Plus d’infos

Samedi 15 Octobre

17 lieux pour découvrir l’Art Contemporain, c’est le pari des Journées Art Contemporain (logique) ! Un parcours avec des rencontres, des performances, des sculptures, des peintures… le tout GRATUITEMENT. C’est jusqu’à dimanche soir et les horaires dépendent des lieux.
Plus d’infos

Embarquons pour un concert de polyphonies à la Bobine avec Forget Me Note Airlines, durant lequel 5 hôtesses de l’air nous font voyager dans les univers du jazz, du rock, du swing, et aussi du métal. C’est à 19h30 et l’entrée est en PRIX LIBRE.
Plus d’infos

Snowboard Garden Festival, 3 mots doux pour de nombreux Grenoblois ! Le Palais des Sports est donc investi d’un village exposants et animations, d’un salon glisse et montagne, d’un freestyle park, et d’un chapiteau de food trucks et bars ! A 23h les concerts débutent avec Ordoeuvre  puis Iphaze. L’entrée est en PRIX LIBRE avant 20h, après c’est 5 euros. Ouverture des portes à 14h.
Plus d’infos 

 

Dimanche 16 Octobre

On clôture le Festival Le Millésime avec une série de concerts sur la scène centrale de la place Victor Hugo. Il y en a pour tous les goûts de 11h jusqu’à 18h et pour les moins mélomanes, 14 rendez-vous oenologiques sont aussi au programme. L’accès au festival est GRATUIT.
Plus d’infos

Et si on en profitait pour se (re)faire un bon film culte ? Le cinéma la Nef propose Orange Mécanique en VOST de Stanley Kubrick. C’est à 19h30 et ça coute 5 euros.
Plus d’infos 

Coût total de nos bons plans du week-end : 5 euros 

Bon week-end les ptits loups et n’hésitez pas à partager dans les commentaires les autres chouettes événements au programme de votre fin de semaine.