bpw-jazz

Et oui, les plus chanceux d’entre nous sont en vacances ! Pour les autres voici les Bons Plans du Week-end, de quoi bien vous occuper sans vous mettre sur la paille.

Vendredi 21 Octobre

Ce soir c’est Jazz, jazz et puis jazz ! Pour en prendre plein les oreilles et danser comme dans les années 30, filez à la salle Edmond Vigne. C’est dans le cadre du Grenoble-Alpes-Métropole Jazz Festival, c’est à 20h et ça coûte 15 euros.
Plus d’infos

Un concert post-metal + un concert post-rock c’est au Maily’s à partir de 19h avec VESPERINE, AN OCEAN OF VOID et VERCORS. L’entrée est à 6 euros.
Plus d’infos

 

Samedi 22 Octobre

Et si on retrouvait l’esprit escape game ? Pour fêter les 40 ans du téléphérique, une animation bourrée d’énigmes est proposée exclusivement ce samedi ! Ça s’appelle Challenge Bastille : Les secrets du cabinet, c’est de 13h à 18h et ça coûte un ticket de téléphérique.
Plus d’infos

On fait un détour par la Bifurk pour la deuxième édition du Festival les Bifurkations. A partir de 20h c’est la nocturne avec le vernissage de l’expo « la Lame et l’iso », une série de concerts et de DJ sets, du skateboard, des performances artistiques et des installations numériques.  Ça finit à minuit et c’est GRATUIT !
Plus d’infos

Le Bauhaus accueille Only Wolf pour un concert folk psyché canadien ! C’est à 21h et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

 

Dimanche 23 Octobre

Retour à la Bifurk pour le second round de l’événement. Au programme du dimanche matin à partir de 9h, un vide grenier et un marché de producteurs. C’est sur toute la journée et c’est GRATUIT.
Plus d’infos

Certains se lèveront pour courir d’autres pourront les applaudir ! Ekiden, le marathon qui se court divisé et en équipes revient à Grenoble. Tout au long de la journée, entre deux encouragements, vous pourrez profiter de concerts, du village des partenaires et d’un coin restauration. La course démarre à 10h dans le quartier Europole et c’est GRATUIT.
Plus d’infos

Coût total pour nos bons plans : 21 euros + 1 ticket de téléphérique 

Notre radar a peut-être loupé des petites choses bien sympas donc n’hésitez pas à les partager dans les commentaires !