bpw-changement-heure

Quoi ????!!! On arrive déjà à la fin du mois d’Octobre ?! C’est officiel, la saison des raclettes et fondues est ouverte ! Et pour ne pas attraper froid tout de suite, voici la sélection de bons plans pour ce week-end, édition spéciale on reste au chaud !

Vendredi 28 Octobre

Ce soir on investit le Bar de la Belle Electrique pour une soirée sous le signe du hip-hop avec le Reality Check. Plusieurs DJ vont se succéder aux platines avec en guest Oncle Bo et ses vinyles qui mettra à l’honneur la soul et le funk. C’est GRATUIT, ça commence à 20h et ça finit à 1h.
Plus d’infos 

Et puisqu’on y est si bien, on reste à la Belle Electrique mais cette fois dans la grande salle pour le concert de The Limiñanas et de Caviar Spécial. Les premiers vous transporteront dans leur univers psychédélique, les seconds vous feront découvrir leur conception du rock garage. C’est de 20h30 à 23h30 et ça coûte entre 19 et 23 euros.
Plus d’infos 

Samedi 29 Octobre

On commence la journée en douceur avec un Brunch aux saveurs d’automne. Le Festina Lente a tout spécialement conçu une carte avec des produits de saison et bio. C’est de 10h30 à 12h30 ou de 13h à 15h, il faut réserver à l’avance et ça coûte 23 euros.
Plus d’infos 

Un vide dressing + un goûter, voilà l’idée sympa pour ce samedi aprèm ! C’est de 16h à 19h au Point Bar et l’entrée est GRATUITE.
Plus d’infos 

Pour bien entamer la soirée, la Bobine propose un apéro-concert avec Blou B.O, de la chanson française à la sauce rockabilly. C’est à partir de 19h30 et c’est en PRIX LIBRE.
Plus d’infos 

Dimanche 30 Octobre

Un peu de culture pour finir ce week-end avec une visite théâtralisée du Château de Sassenage : le Roi Arrive. C’est à 10h30 ou 15h, la visite d’1h30 coûte 15 euros et elle est suivie d’un apéro !
Plus d’infos

Coût total pour nos bons plans du week-end : 57 euros 

Au fait, n’oubliez pas qu’on va pouvoir dormir une heure de plus entre samedi et dimanche (merci le changement d’heure !)

Et comme on n’est pas contre de nouveaux bons plans, n’hésitez pas à partager dans les commentaires vos trouvailles pour cette fin de semaine !