bpw-platine

Comment ça on est déjà vendredi ?! Chez CityCrunch on adore les semaines de 3 jours car le week-end arrive encore plus vite. Voici donc notre petite sélection de bons plans !

Vendredi 4 Novembre

Ce soir on commence l’entrainement avant le retour des Rencontres Ciné Montagne dans les prochains jours. Au programme de ce before, la projection de deux films de 2015 : « Chemins d’altitude » de Raphaël Lassablière et « Cholagang never stop joking » de Julien Christe. C’est à 19h30 à l’auditorium de l’Office de Tourisme et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

Quand une enfant du pays revient mixer à la maison pour une soirée forcément ça vaut le détour ! C’est le cas ce soir avec Odessa qui investit le bar Keep It Weird avec son électro bien à elle. Ça commence à 21h30 et c’est GRATUIT.
Plus d’infos

Samedi 5 Novembre

Pour commencer la journée, rien de tel qu’un showcase. The Next Tape vous attend à 11h à la Bibliothèque Saint Bruno pour slalomer entre trip hop et nu jazz. L’entrée est GRATUITE.
Plus d’infos

A 14h30 au Square des Fusillés, la compagnie de danse Colette Priou propose une déambulation avec le public pour sensibiliser au handicap. 38 danseurs valides et en situation de handicap vous inviteront à se joindre à eux. Puis à 15h30, rendez-vous à la Salle Noire pour la représentation du spectacle « Elle… l’autre ». Les deux temps forts sont GRATUITS.
Plus d’infos 

Pour se défouler en ce samedi soir, rien de tel qu’un apéro concert à la Bobine avec le duo Collapsus. Si vous n’aimez pas les clowns abstenez-vous sinon, laissez-vous embarquer dans leur univers grinçant à l’humour décalé où les textes se mélangent à de la bonne musique électro. C’est à 19h30 et c’est en PRIX LIBRE.
Plus d’infos 

Dimanche 6 Novembre

A 18h, on file à l’Espace 600 pour featuring Boris Vian, un apéro rencontre artistique mettant donc à l’honneur Boris Vian (comme son nom l’indique en fait !), et ça coûte 13 euros.
Plus d’infos  

On termine le week-end avec le concert de Bayilma Noc’ présentant l’album Stuck in the pack, mélange de musique des Balkans et méditerranéennes. C’est à 20h au Ness et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

Coût total de nos bons plans du week-end : 13 euros 

Passez une bonne fin de semaine les ptits loups et n’hésitez pas à partager dans les commentaires les merveilles que vous avez repérées !