bpw-11nov

Mais que vois-je ? Le réveil n’a pas sonné ce matin, c’est le week-end et on adooooore dire ça, surtout un vendredi ! Qui dit week-end à rallonge dit bons plans du week-end à rallonge ! C’est partie pour une sélection qui commence dès maintenant.

Vendredi 11 Novembre

On part faire un tour à Voiron pour la Foire de la Saint Martin. D’accord Voiron c’est pas tout à fait à côté mais il y a de très nombreux exposants, une multitude d’animations et une grande partie fête foraine. C’est sur toute la journée, et l’entrée est GRATUITE.

Haussez le ton au Magasin CNAC ! Du moins c’est le nom d’une exposition menée par des comédiens sur l’envers du décor (espaces de travail, anecdotes …). C’est de 11h à 18h, c’est GRATUIT mais il faut prendre rendez-vous.
Plus d’infos

Ce soir au Keep It Weird c’est Electronic Stage avec Tony Dolz et Rawman. De l’électro et de la techno à partir de 21h30 et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

Samedi 12 Novembre

Pour s’imprégner de l’ambiance du cinéma italien avant les Rencontres du Cinéma italien de la semaine prochaine, la Bibliothèque municipale internationale propose une rétrospective des locandine. Vous retrouverez une super collection d’affiches mythiques de films italiens (parfois dédicacées). C’est à partir de 14h et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

AshKey est en concert à la Bobine ! AshKey c’est un duo de 6 cordes aux accents noise-rock. C’est à partir de 19h30 et c’est en Prix Libre.
Plus d’infos

Que diriez-vous d’une bonne grosse soirée de concerts housse et techno. 3 artistes se succèderont sur scène : Jeremy Underground, San Proper et Amen. C’est de 23h à 6h du matin et ça coûte 18 euros.
Plus d’infos 

 

Dimanche 13 Novembre

Des bulles et encore des bulles, ce week-end c’est le Festival de la BD. Cette année, c’est le dessinateur Pellejero qui est mis à l’honneur. C’est de 10h à 19h à la Résidence le Home et ça coûte 2 euros.
Plus d’infos 

Le petit bal perdu (la der des der), c’est l’histoire de l’Histoire qui se vit dans une guinguette en 1917. Le théâtre et la musique s’entremêlent pour un spectacle plein d’émotions. C’est à 19h30 à la salle Olivier Messiaen et ça coûte 15 euros.
Plus d’infos

Coût total pour nos bons plans du week-end : 35 euros 

Bon long week-end les ptits loups, profitez-en bien, et si vous avez d’autres bons plans n’hésitez pas à les partager dans les commentaires.