bpw-enfin

C’est fait, ce n’était pas facile mais oui on est arrivé à bout de cette semaine de 5 jours, et c’est vrai qu’on avait perdu l’habitude ! Voici donc les Bons Plans du week-end pour fêter cette semaine durement travaillée.

Vendredi 18 novembre

On n’y pense pas toujours mais mais il existe un moyen de voir des spectacles gratuitement et en avant première ! Ce soir au Centre Chorégraphique National de Grenoble, c’est répétition publique pour la nouvelle création de Mayalen Otondo appelée Mayday. C’est dans le Grand studio, c’est à 19h et c’est GRATUIT (mais il faut réserver).
Plus d’infos 

Un concert intimiste dans un endroit chaleureux et convivial, c’est ce que propose la Passoire ce soir. Le répertoire d’Holy Bones est mis à l’honneur par un duo qui s’accompagne de guitares, basses, et d’un looper. C’est à 20h et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

Samedi 19 novembre

Un signe qui ne trompe pas que la saison de ski commence bientôt ? Le retour des Rencontres Ciné Montagne. Pour rester au chaud sans s’ennuyer 2 rendez-vous : de 14h à 17h15 c’est Montagne et Sciences avec la diffusion de 5 films et de 13h à 17h c’est la Bourse au ski de randonnée + le Salon Montagne Alpiniste. C’est au Palais des Sports et les accès sont GRATUITS.
Plus d’infos 

On file à la Bifurk pour une soirée  avec LA KUMBIA BORUKA + Papa Caliente + Dj after Los Carlos Sound. Au programme de la musique pleine de soleil. On ne garantit pas que vous resterez impassibles ! C’est de 20h30 à 1h et ça coûte 14 euros.
Plus d’infos 

Quand on ne sait pas choisir quel style de musique on veut écouter, il y a une solution ! Up Tight est en concert au Keep It Weird, et donc pour leur style musical on peut le résumer par « rock’n’roll, ska, soul, funk et british beat ». C’est à 21h30 et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

Dimanche 20 novembre

Novembre c’est le mois de l’accessibilité ! L’AC Sassenage propose donc une course solidaire au profit de l’association CHARGE, il y a donc ceux qui courront la Corrida « Tous ensemble » et les spectateurs qui pourront prendre part à de nombreuses animations de sensibilisation au handicap. Départ de la première course à 9h de la halle Jeannie Longo, et pour le public c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

A l’occasion des Rencontres du Cinéma Italien, le Club propose le film Fuocoammare  qui traite d’un sujet très actuel (en 2 mots : Lampedusa, immigration). C’est à 18h en VOST, et ça coûte 6,80 euros.
Plus d’infos 

Coût total pour nos bons plans : 20,80 euros 

Bon week-end à tous et si vous avez repéré d’autres pépites n’hésitez pas à les partager dans les commentaires.