bpw-arrive

Dans un mois tout pile c’est Noël, pas de stress on est encore large pour tous les achats de déco, de cadeaux et les courses. Il n’y a donc aucune excuse pour ne pas profiter des bons plans de ce week-end !

Vendredi 25 novembre

On attaque avec le Festival International du Film Nature et Environnement qui commence ce soir. Au programme à la Nef « Qu’est ce qu’on attend » qui parle de la transition énergétique. C’est à 20h et c’est au prix d’une séance de ciné à la Nef.
Plus d’infos

Chez Keep It Weird c’est soirée Rock-Post punk-pop-electra avec Brune Platine : Lada Scream + Dragon Lady + Holy Vicious. C’est à 21h30 et c’est GRATUIT.
Plus d’infos

Samedi 26 novembre

La Rampe à Echirolles accueille le concours de danse contemporaine (Re)Connaissances, 12 troupes s’affronteront lors de représentations de 25 minutes maximum. Un jury de professionnels décernera des prix, le public aussi ! C’est à 17h30 et ça coûte 6 euros.
Plus d’infos

Après avoir reçu de très bonnes critiques au Festival d’Avignon l’été dernier, la pièce de théâtre Casablanca 41 débarque à Grenoble. C’est au Nouveau Théâtre Sainte Marie d’en Bas à 20h30 et ça coûte 12 euros.
Plus d’infos 

Ce soir c’est ciné-concert à la Bobine avec « Il Fusco ». Ambiance post-rock attendue. C’est à 20h30 et ça coute 10 euros.

 

Dimanche 27 novembre

Et si on décidait de se remettre au sport au moins visuellement ? Grenoble accueille ce week-end le Challenge Mondial d’Escrime U17. Un bon moyen de découvrir une discipline qui ramène plein de médailles aux JO mais qu’on ne connait que très peu. C’est à partir de 8h30 à la Halle Clemenceau, et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert ? Instant ciné culte au Pathé Chavant avec la rediffusion du célèbre « L’étrange Noël de M. Jack ». C’est à 11h, et ça coute 11,60 euros en plein tarif.
Plus d’infos 

Coût total des bons plans du week-end : 39,60 euros

Et comme d’habitude si vous avez d’autres trouvailles n’hésitez pas à les partager dans les commentaires !