Et voilà, les vacances de Noël pointent le bout de leur nez et nous prenons 2 semaines de vacances. Voici donc les derniers BPWE (Bons Plans du Week-End, pour les petits nouveaux) cru 2016, savourez-les sans modération et promis on se retrouve à la rentrée !

Vendredi 16 décembre

Du Swing sous l’béret, voilà la proposition bien rafraichissant pour ce soir à la Passoire. On prend des grands classiques et on se rend compte qu’on ne les reconnait pas. Pour cette surprise musicale, rendez-vous à 20h30 et c’est GRATUIT.
Plus d’infos

Ce soir c’est Kate Welle au Keep It Weird, pour une soirée New wave qui nous fait voyager de continent en continent.  C’est à 21h30 et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

Samedi 17 décembre

Et si on faisait un tour dans le grenier des Artistes ? Pour les fêtes de Noël, quatre artistes rassemblent les dernières pièces de leurs collections pour les mettre en vente à des prix très avantageux. C’est à l’Atelier des Arts de 15h à 20h, l’entrée est GRATUITE et vous pourrez rencontrer les peintres et photographes.
Plus d’infos 

Pour présenter son nouveau court métrage Break la réalisatrice Grenobloise Eva Geronimo propose de la retrouver au Bukowski Bar à 20h45. C’est GRATUIT, et si l’idée vous séduit, le Loco Mosquito (le bar juste à côté) enchaîne avec une soirée Brésilienne – apéro concert et c’est aussi GRATUIT.
Plus d’infos  et Plus d’infos

Un dernier apéro-concert à la Bobine avant la fin de l’année ? Ce sera donc avec les Lillois de June Bug pour de la folk-rock-électro bien sentie. C’est à 19h30, et en PRIX LIBRE.
Plus d’infos

 

Dimanche 18 décembre

Le marché de Noël équitable et culture est aussi un lieu de concerts ! Dimanche après-midi c’est Picky Banshees qui viendra réchauffer les flâneurs. C’est à 15h30 et c’est GRATUIT.

Pour finir le week-end, rendez-vous à la Comédie de Grenoble pour le spectacle Un poulet dans la semoule, pour rire des aprioris et des problèmes de communication entre un père et son fils. C’est à 17h30 et ça coûte 14,90 euros en ligne.
Plus d’infos 

Coût total de nos bons plans : 14,90 euros 

Bon week-end, bonnes vacances, bon Noël, bonne année, bon foie gras et papillotes ! Bisous les ptits loups <3