On sent que cette semaine a été rude, entre un retour de vacances le 2 janvier et la buche 3 chocolats pas encore digérée, il nous en a fallu du courage ! Reprenons donc vite nos bonnes habitudes avec les premiers Bons Plans du Week-End cru 2017 !

Vendredi 6 janvier

Le café social et interactif A l’Affût organise une soirée Jazz Drôle de Swing. L’occasion de découvrir l’univers du café et de profiter de bonne musique. C’est à 19h30 et ça coûte 5 euros.
Plus d’infos 

Ce soir c’est la première d’un nouveau rendez-vous à l’Ampérage : le Groove Jam (GVJM). 4 artistes et de la musique électro de 23h30 à 6h. L’entrée est à 8 euros.
Plus d’infos 

Samedi 7 janvier

Que de la scène locale ! L’Engrenage ouvre ses portes dès 14h et jusqu’à 1h du mat’. Avec en soirée, des concerts, des concerts, et encore des concerts avec des artistes Grenoblois pour la Brutal Night. Et c’est PRIX LIBRE.
Plus d’infos 

On n’allait pas commencer une nouvelle année sans un bon apéro-concert à la Bobine ?! Bring the Beat Back c’est des compositions Hip-hop à la sauce Funck, Rock, Blues, bref c’est bouillant et plein d’énergie. C’est à 19h30 et c’est en PRIX LIBRE.
Plus d’infos 

Latiag affronte ArtScène dans le premier match d’impro de l’année. Ils ont promis de mettre le paquet pour que tout le monde passe une bonne soirée. C’est à 20h30 à la salle Stendhal et ça coûte 8 euros.
Plus d’infos

Dimanche 8 janvier

La BD est née dans les Alpes en 1827 ! Vous n’y croyez pas ? Le Musée de l’Ancien Evêché propose une expo complète nommée Pic & Bulle jusqu’à fin avril. Et ce dimanche c’est visite guidée, à 15h et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

Ce dimanche on prend le BUS (Big Ukulélé Syndicate) à l’Espace 600 pour un apéro-rencontre artistique. C’est à 18h et ça coûte 13 euros.

Coût total de nos bons plans du week-end : 34 euros

Ce week-end il va faire froid donc si vous avez d’autres bons plans pour rester au chaud, taper des mains ou se trémousser n’hésitez pas à les partager dans les commentaires !