Le week-end pointe le bout de son nez, c’est donc le moment de distiller les bons plans pour les prochains jours ! Attention, il y a la dose de concerts !

Vendredi 13 janvier

Pour commencer le week-end tranquillement, on file au Keep It Weird pour une soirée pop electro From Vinyle to Data avec Sinnerman. C’est à 21h30 et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

Maintenant qu’on est dans l’ambiance, on prend la direction du Drak’Art avec Mr Cardboard qui invite Raito. 4 sets techno qui nous tiendront éveillés jusqu’au bout de la nuit. C’est à 23h et ça coûte 8 euros.
Plus d’infos 

Samedi 14 janvier

Commencer une soirée à 15h ? Ok ! L’Engrenage nous invite à une soirée Ska Punk qui débute donc à 15h. On nous promet une session cuivre d’anthologie ! Et c’est en Prix Libre.
Plus d’infos 

Changement d’ambiance ! Le bar le Plateau accueille ce soir l’association le MUR pour une performance de Live Tattoo et une exposition de Street Art. C’est à partir de 18h30 et c’est GRATUIT.
Plus d’infos  

Après des vacances bien méritées la Belle Electrique a rouvert ses portes. Et quoi de mieux qu’une grosse grosse soirée pour fêter ça ?? Ce sera donc la Dynamita’s Night ! Le funk sera de retour avec 4 DJ, des animations, des concours, beaucoup de trémoussage ! C’est à 23h, ça coûte 15 euros et il y a un dress code : 70’s !
Plus d’infos 

Dimanche 15 janvier

Qui a dit que le frisbee n’était qu’un jeu de plage ?! Samedi et Dimanche ce sont les championnats de France d’Ultimate (c’est comme ça que ce nomme ce sport). Pour vous initier à ce nouvelle pratique c’est à la Halle Clemenceau de 9h30 à 16h30 et c’est GRATUIT.
Plus d’infos

On finit le week-end dans la bonne humeur à la Comédie de Grenoble avec Mon Colocataire est une garce. Un classique plein d’humour ! C’est à 19h30 et ça coûte 14,90 euros.
Plus d’infos

Coût total des bons plans : 37,90 euros 

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon week-end les ptits loups et si vous avez repéré d’autres bons plans les commentaires sont faits pour ça !