C’est sûr ce week-end mettre le nez dehors relève du vrai challenge. Pour que vous n’attrapiez pas trop froid la sélection des bons plans est spéciale indoor et vous pouvez même faire suivre votre plaid !

Vendredi 20 janvier

La Belle Electrique à 2 ans ! Joyeux Anniversaire ! Sinon ce soir c’est La Belle Night avec le label Pumpz et ses 3 DJ de Deep House et Techno. C’est à partir de 20h et c’est GRATUIT.
Plus d’infos

Le Festival des Maudits Films 9ème édition bat son plein ce week-end. Ce soir c’est l’occasion de voir Le Dernier Face à Face, s’il n’y a qu’un western spaghetti à voir c’est bien celui-là : plus gros succès du réalisateur Sergio Sollima + musique de Ennio Morricone. C’est à 22h au cinéma Juliet Berto et ça coûte 6 euros.
Plus d’infos

Samedi 21 janvier

Les Courts Maudits (les courts métrages du Festival des Maudits Films donc) c’est cette après-midi à partir de 14h30 au cinéma Juliet Berto. Une grosse programmation bien hétéroclite pour plaire à tous les goûts. Et c’est GRATUIT.
Plus d’infos

Du Swing Jazz Harlem au Café des Arts pour une soirée qui s’annonce bien festive. C’est à 21h avec le Harlem Rhythm Band et ça coûte 12 euros.
Plus d’infos 

Il faut bien clôturer le Festival ! Keep it Weird propose donc une soirée où les DJ remixeront les meilleurs musiques de films. Les reconnaîtrez-vous ? C’est à partir de 21h30 et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

Dimanche 22 janvier

Presque clap de fin de l’exposition Kandinsky ! Dans une semaine l’expo pliera bagage et s’en ira. Pour profiter de l’une des dernières visites guidées on file au Musée de Grenoble à 14h30 et ça coûte 5 euros.
Plus d’infos 

Moderne- Classique, si ça ressemble à un oxymore (mais si la figure de style qu’on apprend au collège !), c’est surtout un spectacle fou retraçant les pérégrinations des Barbarins Fourchus en musique et en poésie. C’est à 17h30 à la Salle Noire et ça coûte 10 euros.
Plus d’infos

Coût total des bons plans du week-end : 33 euros 

Bon glacial week-end et n’hésitez pas à partager vos bons plans dans les commentaires !