Y-a-t-il des gens pas encore congelés dans le coin ? Ou des petits fous qui osent quand même sortir ? Pour tous ceux qui ont pris comme bonne résolution d’en profiter encore plus cette année qu’il pleut, qu’il vente, ou qu’il neige voici les bons plans du week-end !

Vendredi 27 janvier

Happy Birthday Matt Tracker ! Et comme ce n’est pas poli de refuser une invitation, on va donc fêter cet anniversaire au Bar de la Belle Electrique. Une bonne soirée électro à partir de 20h et c’est GRATUIT. (Pas besoin d’amener de cadeau, un bon déhanché en rythme suffira).
Plus d’infos 

Une bonne dose de bonne humeur et de vintage ce soir au Brown’s avec le concert de FunkiFive Band. Les années 70 sont de retour à partir de 20h et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

Samedi 28 janvier

 

Sur le papier, aller aux voeux du maire c’est loin de faire rêver, mais là on innove ! Cette année c’est l’occasion de lancer la Biennale de Grenoble (et donc d’en connaitre son programme complet), de découvrir tous les prochains événements programmés en ville et de prendre l’apéro. Bref si vous êtes en manque de potins sur Grenoble, c’est là que ça se passe. C’est à l’Ancien Musée de Peinture, à 18h et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

Il faut se l’avouer, ça fait bien longtemps qu’on n’est pas aller faire un petit tour du côté des Apéros Concerts de la Bobine. Ce sera donc The Next Tape qui nous y accueillera cette fois-ci avec son son mi-electro mi-acoustique. C’est à 19h30 et c’est en PRIX LIBRE.
Plus d’infos

Ce samedi soir les verres de rhum s’entrechoquent ! La Dame Blanche est en concert au Prunier Sauvage, elle vient présenter son deuxième album « 2 » mélange de musiques urbaines et latino avec en fond Cuba. C’est à 20h30 et ça coûte 12 euros.
Plus d’infos 

Dimanche 29 janvier

Lumière ! L’aventure commence, ici on parle bien des Frères Lumière et donc de cinéma. Le Méliès programme, ce film retraçant les avancées majeures du 7ème art illustrées par les images des inventeurs du cinématographe. Séances à 13h45, 16h50, 18h40 et 21h15, et ça coûte 7,60 euros.
Plus d’infos 

On finit tranquillement le week-end en douceur avec l’Apéro Concert Audition. A partir de 18h, les artistes de la scène locale se relaient pour faire découvrir leurs répertoires. C’est au Café des Arts et c’est GRATUIT.
Plus d’infos 

Coût total des bons plans du week-end : 19,70 euros

C’est un beau week-end bien rempli qui se prépare à nouveau ! Si vous avez repéré d’autres idées de sorties sympas, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires.