Et oui ils sont aussi à Grenoble !!!! On les savait installés à Paris, à Lyon et même à Hong-Kong … mais cette fois c’est à Grenoble qu’ils ont posé leurs valises grâce Théo et Guillaume qui nous font profiter du super concept du restaurant « Les Fils à Maman ».

Tout un univers !

Ce lieu nous permet de replonger en enfance : qu’on soit nostalgique de coquillettes, de Rice Krispies ou de jouets démodés.
Le resto est très bien situé, juste en face des Frères BerThom (oui on sait très bien que vous connaissez), vers la place Notre-Dame, il est juste un incontournable.
Rien que pour la déco, on souhaiterait y rester des heures, mais en plus quand on connait la cuisine à Maman….on est sûr que ça va être un vrai plaisir de s’y restaurer.

Hey Mario !

A peine arrivé, on se trouve rapidement un prétexte pipi pour aller chiner aux 4 coins du resto à la recherche des jouets de notre jeunesse. Et même le petit coin nous réserve des surprises ! De toute façon, je pourrai en parler pendant des heures que je n’arriverai pas à décrire l’ambiance et tous les trésors que l’on peut trouver dans ce lieu plein de nostalgie. La meilleure solution c’est d’y aller !

Ba-ba-ba, ba-ba-bybel

Une fois confortablement installé sur notre chaise d’école, on est amusé par le menu qui à coup sûr, va vous  occuper toute la soirée. Vous connaissiez vous un menu qui nous permet de choisir parmi toutes les friandises de notre enfance et qui rentrent même dans la composition des entrées ? Rien que pour les expressions et souvenirs cachés ici et là, ce menu est un vrai plaisir à lire.
Nous avons craqué pour le Megacheeseburger et ses frites trop bonnes (c’est eux qui le disent mais c’est nous qui acquiesçons !) et le Cordon Bleu de super Doudou. Une vrai tuerie !!! Une cuisine familiale avec une originalité incomparable. Tout le monde se tient à carreaux jusqu’à la fin du repas, car les vilain(e)s sont privés de dessert !!! hihihihi
A peine les assiettes englouties, on vote déjà pour revenir….on peut dire que le pari est gagné pour nos hôtes : nous sommes des clients comblés.
Il ne reste qu’une chose à faire : recontacter nos amis de l’école primaire et réserver une table au plus vite !
Attention !!! De bons souvenirs et de bonnes rigolades sont à prévoir au cours de la soirée.
 

Les Fils à Maman

🏠 2 rue Saint-Hugues, 38000 Grenoble 
☎ 04 76 51 38 85
 Ouvert du lundi au samedi de 12h à 14h30, le lundi et mercredi de 19h à 22h30, du jeudi au samedi de 19h à 23h30 et le dimanche pour le brunch de 12h à 15h
💻
 www.lesfilsamaman.grenoble