Faites péter le champagne ! Il y’a 1 an tout pile Grenoble CityCrunch voyait le jour (bon d’accord c’était le 22 Avril 2016, mais vu que toute la famille n’était pas présente on fête l’anniversaire aujourd’hui) !
Asseyons nous donc autour d’une grande tablée pour déguster le bon gâteau, et papotons de sa première année.

Un air de famille

Il n’y a pas à tortiller Grenoble est bien un membre de la famille CityCrunch ! Bizarrement quand on parle des 3B (Burger, Brunch et Bière), il s’éveille et fait de grands sourires. Il commence même à faire entendre sa voix, en donnant son avis sur des sujets très sérieux tels que :
Le top 5 des meilleurs restos à Burgers de Grenoble 
Le top 5 des Brunchs Grenoblois
On a testé un brunch au top au Point Bar 
Comme ses frères et soeurs, il ne manque pas de se planifier des sorties chaque week-end. Epris de liberté il a besoin d’une dose hebdomadaire de concerts, d’apéros, d’animations en tout genre et adooooore les partager avec ses lecteurs préférés (ceci est une petite dédicace à vous lecteurs de notre coeur, qui êtes en moyenne 350 à lire les Bons Plans du Week-End).

Des gentils tatas et tontons

Tout au long de sa première année Grenoble CityCrunch a été bien entouré par de gentils habitants de la capitale des Alpes qui aiment leur ville et qui ont souhaité aider le petit dernier à grandir. Que ce soit à coup de verre de Chartreuse, méthode certes pas très orthodoxe mais qui a fait ses preuves, ou d’empiffrage de cupcakes, ils nous font découvrir leurs meilleures adresses et saliver.

Merci donc à Mélanie G, C.O, Alex et Margaux, Grenoble CityCrunch vous fait un gros câlin option parfum loup des bois.  
D’ailleurs si vous voulez aussi votre câlin ou plus simplement faire partie de l’équipe des chroniqueurs envoyez nous un message 😉

La tribu s’agrandit

Et preuve ultime que Grenoble CityCrunch a assez bon caractère, et qu’on l’a bien dressé euh pardon élevé, il a déjà de très nombreux amis, et s’en fait de nouveaux chaque jour.
C’est pour nous une grande fierté de savoir que vous suivez et prenez part à la vie de notre loup préféré. Nous espérons vous apporter un peu de bonheur et beaucoup de débilité dans votre quotidien. Coeur avec les doigts pour vous ! 

Qui sait peut être que pour les 1000 fans Facebook on organisera un apéro pour fêter ça !