Coucou les loups,
Je tenais à vous remercier pour tous les super retours que vous m’avez livrés après l’article du week-end dernier. Vous avez été nombreux à venir à la soirée afro au hangar de samedi, et c’était un vrai plaisir de rencontrer quelques lecteurs. Je débarque à peine dans l’univers CityCrunch, et c’est important de sentir que l’on n’écrit pas des articles pour rien. J’ai envie d’en faire encore plus pour vous, de vous partager plein de nouveaux bons plans, et que la fête continue jusqu’au bout de la nuit.

Bref ! Qu’est-ce qu’on fait ce week-end ? Allez, je vous fais une programmation 100% gratuite.

Vendredi 6 octobre

Concert à la Bobine ! Moon Gogo, un groupe de folk blues aux accents orientaux, pour commencer le week-end avec du soleil plein les oreilles.
Plus d’infos

Du Street Art ! L’artiste SNEK (ne commencez pas avec vos jeux de mots), que vous avez déjà pu retrouver sur les façades de la ville (mais si, la femme de profil avec des écritures arabes autour d’elle, vers Championnet, une oeuvre qui a été partagée par toutes vos copines instagrammeuses qui se prennent pour des amatrices d’art), vous convie au vernissage de son expo à l’Iridescence (centre-ville).
Plus d’infos

Samedi 7 octobre

Vous aimez le soleil. Vous aimez la danse. Vous allez aimer la fiesta Franco-Colombiano au parc Bachelard. Sourires et ambiance caliente. Tout ce que réclame le peuple.
Plus d’infos

Et si on se collait serrait au Mark XIII samedi ? Si vous cherchez un before sympa avant Marcel Dettmann à La Belle Eléctrique (ou si vous souhaitez évacuer la frustration de ne pas pouvoir y’aller), JissBass fait le spectacle, avec sa micro house aiguisée et ses rythmes percutants. Le DJ de Rives invite Deviance Hollender, du collectif Rapta Records, et invite un petit nouveau, 9FING.
Plus d’infos

Allez, ce week-end je vous ai trouvé un évènement privé encore riche en calcium. C’est l’open air du collectif opn, qui cherche à réinventer les soirées techno/house autour de grenoble. C’est fois-ci, opn investit le Wake Park de Tencin, à l’occasion du TNT Day, pour proposer une grosse aprem musicale au bord de l’eau. Barbecue, tests de board, platines, soleil. On va être pas mal.
(info : me demander en MP – Simon Deldique)

Dimanche 8 octobre

La semaine dernière, il faisait trop froid pour faire une rando (et vous aviez probablement une sacrée barre au front après ce samedi rempli de soirées tardives). Cette fois, plus d’excuses. La Metro organise une grande randonnée aux alentours de Champagnier. Trois parcours sont proposés, pour les amateurs (5,6 km) ou les grenoblois (18 km).
Plus d’infos

Il y a un grand vide-grenier à La Tronche.
Plus d’infos