Coucou les Quechua !

Bon, va falloir ressortir les polaires ce week-end. Il va pleuvoir. Tu sens la grisaille arriver, le moral qui retombe dans tes chaussettes détrempées, ce mauvais pressentiment que Calogero va ressortir un album … Rassure-toi, les bons plans du week-end sont là. Et tu commences à me connaître, tu sais ce qui va se passer. Je t’ai préparé un week-end un peu fou-fou.

Vendredi 20 Octobre

On embarque pour la soirée « Mon Cul Est Une Autoroute Du Soleil » ! Mais c’est quoi encore cette soirée ? Eh bien, comme dirait Claudy Focan, ça veut dire exactement c’que ça veut dire. C’est juste une belle soirée dans le plus pur esprit grenoblois déluré. De la musique avec des styles non identifiés, des gros lives, des déguisements, des gens qui ne se prennent pas la tête. Ca risque d’être un joyeux bordel à l’Ampérage. A partir de 8€.
Plus d’infos

Samedi 21 Octobre

On part en Y sur l’autoroute du funk avec la fameuse Dynamita’s Night. La légende Dee Nasty vient mettre l’ambiance à La Belle Electrique. Sortez vos plus belles vestes à paillettes, les lunettes oversize, profitez de l’ambiance, vous allez vous éclater. Ca promet une soirée qui va bouncer, garantie sans relous, allégée en étudiants en école de commerce. Une soirée à la Belle comme on les aime. UPDATE / C’est complet malheureusement …
Plus d’infos

Passez un bon petit week-end à la Bifurk ! Des concerts, des ateliers, des vide-greniers, des jeux, des expos … Bref, l’espace associatif du quartier Malherbe vous offre un grand week-end d’animations pour petits et grands. L’occasion de chiller un peu. Et c’est complètement GRATUIT !
Plus d’infos

Besoin d’un peu de techno ? La belle Odessa revient sur ses terres natales, et jouera au Keep It Weird samedi. C’est GRATUIT. Mais ‘tention à la note salée au bar.
Plus d’infos

Dimanche 22 Octobre

On retourne à la Bifurk du coup ?
Plus d’infos

On se fait une expo ? Direction le Musée Dauphinois (30 rue Maurice Gignoux 38000 Grenoble, au pied de la route vers la Bastille). Une escapade photographique à travers les Alpes, sous l’oeil d’Eric Bourret et Emmanuel Breteau. C’est GRATUIT.
Plus d’infos

On se fait une petite dégustation d’huîtres ?
Plus d’infos