Où faire la fête ?

A la Bobine, on se met en mode « Fiesta de los muertos ». Découvrez Halloween à la Mexicaine, ornez vos visages des plus belles « calaveras », et venez vous éclater sur le son des DJ de Mouvement Perpétuel et leurs potes. De 19h30 à 1h30. Entrée GRATUITE
Plus d’infos

C’est un incontournable sur la capitale des Alpes : la soirée Halloween au Vieux Manoir. A la base, l’ambiance du club des quais Saint-Laurent se prête déjà à l’épouvante, avec ses vieilles pierres, son mobilier rustique et sa grande cage en fer devant le dancefloor. Mais le soir d’Halloween, l’atmosphère est toujours … particulière … A découvrir ce soir à partir de minuit. Et c’est GRATUIT pour les personnes déguisées.
Plus d’infos

Où emmener ses enfants ?

Venez vous faire peur en famille au Musée Archéologique de Grenoble, avec une soirée contes d’Halloween. C’est de 19h à 22h30, et c’est *brrr brrr* GRATUIT.
Plus d’infos

Où se déguiser ?

Festi Dream : Grand classique du déguisement à Grenoble.
1, bd Maréchal Lyautey (Chavant)

Crazy Fête : Comme la boutique de la caserne de bonne a fermé définitivement, et que, bien sûr, vous vous y êtes pris au dernier moment pour trouver un déguisement, vous vous retrouvez bien embarrassé. Toutes les boutiques de déguisements de Grenoble sont envahies. Pas de panique, prenez la voiture ou le bus, et rendez vous à Crazy Fête à Saint-Egrève. Un grand magasin avec beaucoup de choix.
16, rue des Glairaux à Saint-Egreve (au bord de l’A48, sortie Saint Egreve)

Kilo Shop Kawaii : Et si on se déguisait à la friperie ? Grand choix d’articles, prix au kilo, plein de bonnes affaires à découvrir. Pour changer du grand classique vampire/diable qui ne fait plus peur à personne.
1, rue Vicat (arrêt Hubert Dubedout)

Comment se déguiser ?

Alors, selon la soirée que vous comptez faire, vous avez certains thèmes à respecter. Zombies, personnages de Disney version trash, héros de « Faites entrer l’accusé » … Sinon, moi je vous propose le thème : « chanteurs qui en ont pris un peu trop ». Quelques idées :