Coucou la famille,

Il fait froid hein ? On entre dans la période du cocooning, des coup de blues, des balades en forêt, de l’odeur de la pluie, de la soupe de courge, des marrons chauds … Bref, l’automne s’empare de votre énergie. Mais bon, si vous avez envie de sortir ce week-end et de faire autre chose que de sentir toutes les bougies parfumées à Nature et Découvertes, on est là pour vous aider.

Vendredi 17 Novembre

Il y’a un bar/resto dont je voulais vous parler depuis un petit moment. Découvrez le Ness ce vendredi, avec le concert de Caroline Ruelle. Une chanteuse au timbre enivrant et aux doigts délicats. Ce n’est pas mon ex non, elle joue juste très bien au piano. C’est presque GRATUIT (prix au chapeau).
Plus d’infos

Samedi 18 Novembre

Il y a deux choses que j’aime dans la vie : les bonnes affaires et les boites de nuit. Ca tombe bien, le Zimmerman Café réunit mes deux passions samedi, de 10h à 17h. Comme vous le savez, Gil, le patron du café arty des quais, a racheté le Vertigo. En pleins travaux dans la légendaire boîte du centre-ville, certains meubles du Vertigo, entre autres petites perles à chiner, sont mis en vente. Peut-être allez-vous y retrouver votre dignité, diluée dans une bouteille de vodka lors d’un samedi soir que vous auriez préféré oublier.
L’entrée de la brocante est GRATUITE.
Plus d’infos

Allez, il fallait bien que l’amour des BPM vous rattrape. Belle soirée Techno-House au Hangar, pour fêter le lancement du nouveau label Stash Trax, composé de quelques uns des illustres passeurs de vinyles des nuits grenobloises (Limon, illi, Cosmic Clap, Apollo Powder). L’évènement est privé, si vous souhaitez accéder à la page de l’évènement, envoyez-moi un message sur la page facebook de GCC, accompagné de votre chanson de la honte (celle que vous adorez, mais seulement en secret. Rassurez-vous, je ne la répèterai pas). C’est toute la nuit, 6€ avant minuit.

Dimanche 19 Novembre

Petite folie culturelle ce dimanche : on se fait quelques expos ?
Antoine Lacroix au Zimmerman Café : GRATUIT
Animaux en folie au musée Bergès : GRATUIT