Cela faisait bien longtemps qu’on n’avait pas parlé de sushis. Pourtant, on sait que tout le monde en est fou. Nous, on a notre petit chouchou en ce qui concerne les sushis, on a trouvé la perle rare, à qui on est toujours fidèle.

 

 

Et si on sortait ?

La facade, pourtant, n’a rien de plus que les autres. On peut même dire que l’intérieur est simple, tout en blanc et noir. Deux grands comptoirs, peu de places, et les sushis fait devant vous. Pour le coup, tout est frais puisque tout est préparé minute. Pas de mauvaise surprise, ça c’est sûre.

 

 

Il existe des menus midi, mais on se laisse facilement tenter par des menus pour deux personnes. C’est un plateau composé de sushis, makis et california. Plutôt bien servis, et carrément bons, en plus vous avez deux accompagnements au choix, à moi la soupe miso et la salade de chou. Comptez environ 30€ le plateau pour deux, ce qui revient a 15€ par personne (merci captain obvious).

 

En ce qui concerne la carte, c’est plutôt varié, et chacun peut trouver son bonheur. Les sushis existent à la pièce aussi, pour les plus récalcitrants. Il y a même des chirashi, qui sont d’ailleurs plutôt pas mal (ok j’ai été infidèle aux sushis UNE SEULE FOIS. Ca va, oh!).

 

Et à la maison? 

Les sushis sont vraiment super, nous ne sommes jamais déçus car la qualité est constante. Le personnel est agréable, et sait se rendre invisible, on n’a jamais l’impression de manger en face d’eux, c’est assez impressionnant comme expérience. Le seul bémol, c’est qu’il n’y a pas de toilette, et qu’il y a peu de place. Par contre, la livraison est disponible (Welcome à tous nos amis qui ont la flemme de sortir, juste envie de manger sushis devant netflix.) 

 


 

 

Sushi Party 

🏠 2 rue Thiers, Grenoble

🚌 Arrêt de tram Victor Hugo

⏰ Ouvert du lundi au samedi, de 11h30 à 14h30 puis de 18h00 à 22h00

📞 04 76 95 71 52

💻  Site internet de sushi party