On vient à bout de cette belle année 2017. C’était très chouette. Merci d’être de plus en plus nombreux à nous suivre et, je l’espère, à bien rigoler. Ce week-end, c’est Nowel. Des grands repas, des retrouvailles avec toute la famille, le sourire dans les yeux des enfants, des cadeaux à n’en plus finir au pied du sapin … Bref, des moments d’allégresse en famille.

Ce week-end, on a pas forcément envie de sortir. Il faut digérer la dinde, le foie gras, les blagues de votre oncle relou … Alors pour ce week-end, on va vous proposer un programme léger (ou pas). En essayant de penser à tout le monde.

Vendredi 22 décembre

14H30

Faites découvrir la magie des contes de Perrault à vos enfants. Le Petit Théâtre (8 rue Pierre Duclot) présente Barbe Bleue. Frissons garantis. (Pas d’infos sur les tarifs, désolé).

Plus d’infos


19H30

On lâche les chevaux ce soir. Ou plutôt les licornes. La Bobine et Palavas Vegas vous proposent une soirée déjantée, avec au programme : déguisements, paillettes, overdose de kitsch. Pour retomber dans l’ambiance des boums de ton enfance. C’est à partir de 19h30 et c’est GRATUIT. 

Plus d’infos


21H00

Tout doit disparaître ce week-end au Métropolitain. La fine équipe du bar à bières et rhums de la rue Auguste Gâché joue la carte du mystère sur son évènement. Mais les connaissant, ça va délirer sévère sur le zinc. L’entrée est GRATUITE, les consos sont plutôt fair price.

Plus d’infos


Samedi 23 décembre

17H00

On monte en station pour la bonne cause ! Rendez au Chalet du Père Noël à Chamrousse pour une grande collecte solidaire. Gros soutien au SAMU social de Grenoble qui se démène pour pouvoir fournir à tout le monde des vêtements chauds pour affronter l’hiver.

Plus d’infos


18H30

C’est la fin du marché de Noël équitable et culturel du square Dr Léon Martin. Et toutes les bonnes choses ont une fin heureuse. Alors on ressort les déguisements de la veille (Bah oui, vous étiez à la Bobine), et on s’éclate avec la fine équipe de Mix’Arts. C’est à partir de 18h30 et c’est GRATUIT.

Plus d’infos


Dimanche 24 décembre

19H00

Le Ness, le resto musical en face du musée de l’Ancien Evêché, vous invite à son Noël russe. De la bonne bouffe, de la bonne zik, des copains, С Рождеством Христовым !

Plus d’infos


14H30

Au Isèreanybody Café, on fête Noël avec tous ceux qui n’ont pas la chance de retrouver leur famille. Viens aider l’asso à préparer une jolie soirée, et profite d’un bon moment de fraternité. La solidarité, c’est GRATUIT.

Plus d’infos


Coût total de nos bons plans : on manque de quelques infos mais tu devrais pouvoir t’en sortir pour environ 30€, repas et consos comprises.