Et oui ! Grenoble ça bouge aussi en semaine. Et comme je n’ai pas pu assurer mes bons plans du week-end, on se rattrape avec un petit « hors-série », qui pourrait devenir un rendez-vous hebdomadaire (en plus des bons plans du week-end), si ça vous plait.

Lundi 26 février

TOUT DE SUITE

L’un des meilleurs DJ House du moment qui débarque un lundi aprem sur le campus de Grenoble, si c’est pas puissant ça. Pour le premier anniversaire des « Lundi P », The DARE Night invite Folamour, avec un line up house / disco / funk plutôt alléchant (Wayatt B2B G’Boï, Orbes B2B illi, Mogan B2B Bernadette). L’entrée et le buffet sont GRATUITS.

Plus d’infos


20H30

Les héros sont de retour ! Pour la première fois dans l’histoire, la délégation française aux JO de Pyeongchang fait son retour hors de Paris. Et c’est à Alpexpo que vous pourrez retrouver Martin Fourcade et Compagnie. GRATUIT.

Plus d’infos

Mardi 27 février

20H30

Apéromix bien sûr. Ce mardi, c’est Rescue qui régale. La DJette grenobloise invite ses potes pour une belle soirée folle à la Bobine. GRATUIT.

Plus d’infos

Mercredi 28 février

20H30

Une petite soirée ciné ? Ca se passe à la Belle Electrique avec Control, d’Anton Corbijn. GRATUIT.

Plus d’infos

Jeudi 1er mars

20H00

Et hop ! On retourne à EVE pour la finale du concours du Crous « Musiques de RU ». Au programme, rap, electro, punk, rock, afro. Y’en a pour tous les goûts. GRATUIT.

Plus d’infos


Coût total de nos bons plans : ZEROOOOOOOOOOOOOOO