Ce week-end, tu vas rayonner comme jamais.

Coucou mes loulous,

Mais qui voilà ? C’est le soleil ! Enfin ! Après des semaines interminables de morosité, il est temps de ressortir les lunettes de soleil, d’aller se poser dans l’herbe, de faire un petit tour en montagne ou aux bord des lacs de nos régions … Bref, il est temps de revivre avec la nature. Et de refaire la fête. En famille, entre amis, entre filles, entre mecs, entre chiens. Mais oui, les animaux sont acceptés sur CityCrunch. Sauf ceux qui frottent un peu trop près les filles pas consentantes.

Vendredi 6 avril

(Joyeux anniversaire à ma soeur Déborah)

18H00

Il y a des bédéphiles par ici ? Oui, des collectionneurs de bandes dessinées. Tous les premiers vendredi du mois, c’est l’heure des Zapéros BD partage, le rendez-vous des amoureux de la BD. Venez découvrir de nouvelles BD, de nouveaux univers, et autres phylactères en tous genres. Direction le Tonneau de Diogène. L’entrée est GRATUITE.

Plus d’infos


19H00

On fait monter la température au Bar de la Belle Electrique, avec une session Kuduro / Tropical / Coupé-Décalé de l’enfer. GRATUIT.

Plus d’infos


21H00

On file vers l’Estacade, au joyeux bar musical La Passoire, pour un surprenant concert d’electro-reggae avec le groupe Monkey System. GRATUIT.

Plus d’infos


Samedi 7 Avril

14H00

Le saviez-vous ? Il existe une Miss Grenoble. Et elle est ravissante. Venez assister à l’élection de sa successeuse, au bar le Vektoriel (Cours Berriat), à l’occasion d’un défilé. GRATUIT.

Plus d’infos


15H00

C’est le grand retour des après-midi à rien foutre au Parc Paul Mistral. Carton-Pâte en profite pour ressortir ses Chill Session : du gros son en plein air et au soleil en bas de la Tour Perret. Peut-être va-t-elle enfin s’effondrer. GRATUIT.

Plus d’infos


17h00

Quand le soleil commencera à décroitre (surtout qu’il risque de pleuvoir samedi), on vous invite à filer à l’Engrenage pour une belle soirée musicale, avec les concerts d’Arapaïma et de La Baronesa. Une soirée en soutien au mouvement Singa, qui souhaite renforcer l’esprit de partage et de découverte entre personnes de tous horizons. Bourgeois, Bohèmes, Réfugiés, Quechua. Entrée à PRIX LIBRE.

Plus d’infos 


19H30

Si vous êtes plutôt d’humeur à kicker du sale, place aux gros bras de la scène rap grenobloise avec Kespar et Linkrust. C’est à la Bobine et à PRIX LIBRE.


23H00

Croyez-moi, je n’aime plus trop proposer des évènements trop chers sur mes Bons Plans du week-end. Mais pour le coup, samedi, c’est LA soirée House à ne pas manquer. Après avoir déjà tout retourné à la Belle l’an dernier (avec Bicep), Hunee revient dans la salle de musiques amplifiées avec l’ambition de nous remettre une grande claque musicale. Une superbe affiche à la Belle Electrique, puisque Hunee sera accompagné de l’énergique Palms Trax et du local hero Baume.  A partir de 16€.

Plus d’infos


Dimanche 8 avril

16H00

Et un bon dimanche, sauf à ceux qui ont peur des clowns. Un festival du Numéro de Clown adressé aux enfants, organisé par la compagnie le Bateau de Papier. C’est au Prunier Sauvage, et c’est GRATUIT.

Plus d’infos


23H00

Si t’assume vraiment pas de retourner au taff/en cours/à Pôle Emploi lundi, autant se faire une soirée en boîte un dimanche. En plus c’est au Black Lilith. En plus c’est GRATUIT. Et en plus c’est avec l’un des grands piliers de l’electro grenobloise, Yannick Baudino. On le sait, tu vas longtemps hésiter à sortir en te disant que ce n’est pas très raisonnable parce que « demain y’a école ». Mais rassure-toi, on sera là, au moment où tu finiras par t’écrier « oh et puis  merde ». y o l o.

Plus d’infos


Coût total de nos bons plans : 16€. Zbrahhh.


Bons week-end mes animaux.