( Promis, on va pas parler de Coupe du Monde)

Il va faire beau ce week-end ! Alors on arrête de fixer les écrans et on va prendre l’air ! (j’ai l’impression d’être ma mère, au secours)

Un super week-end en perspective pour vous. Parole de CityCrunch.

 

Vendredi 15 juin

19h30
Hop hop hop ! On file à la Bobine, qui fête ses 20 ans, pour voir un beau spectacle de cirque en plein air. En plus c’est pour tous publics, et c’est GRATUIT !
En savoir plus  


23h00
Pour bien commencer le week-end, rien de tel qu’un bonne souille au Drak’Art. La Rave Factory, c’est en compagnie d’un plateau local, et ça va sentir les fruits de mer à 6h du mat’. 8€.
Plus d’infos


Samedi 16 juin

9h30
Même si tu es sorti la veille, tu n’as aucune excuse pour aller faire ton petit footing du samedi matin. En plus, le Grenoble Street Art festival te propose un parcours à travers toutes les nouvelles oeuvres de l’édition 2018. Départ 9h30 au cours Lafontaine. GRATUIT.
Plus d’infos


11h00
On continue le Street Art Fest, direction la Caserne de Bonne, avec les dédicaces de Veks Van Hilik et Snek. Qui ? Bah eux :

street art grenoble

Plus d’infos 


13h30
Et si t’allais faire un stage de danse avec une fille qui a gagné Danse avec les Stars ? C’est possible, au Wellness Sport Club, qui invite Denitsa Ikonomova. Inscription obligatoire.
Plus d’infos


17h30
Rendez-vous devant les Galeries Lafayette, pour un concert GRATUIT et sauvage du trio electro La marine. Hissez haut. Plus d’infos.


20h00
Nouvelle édition des Boombox Residency, les sessions Art et Musique du DJ M. 888. Cette fois, le DJ péroxydé reçoit Kevin Franitch, et ses revisites audacieuses et tout en couleurs de la street culture.
Plus d’infos


21h00
Pour bien se dépenser, rien de tel qu’un gros concert de The Next Tape. C’est à la Bifurk, et c’est GRATUIT !
Plus d’infos 

 


Dimanche 17 juin

14h00
Le Ciel, la thématique du week-end. Alors avant de monter au septième, on file dans la salle mythique du centre-ville, pour découvrir ce monument de la culture qui n’ouvre que trop rarement ses portes. Avec des concerts GRATUITS.
Plus d’infos


Coût total de nos bons plans : 8€. Grenoble > Tout. 


Bon week-eeeeeeeend ! 🙂 (Smiley content pour se donner un air cool et à l’aise avec les réseaux sociaux).