Coucou la famille,

C’est parti, on est dans le dur, la chaleur tropicale de l’été est de retour à Grenoble. Le retour de ces saloperies de moustiques, le retour des nuits bercées par le doux ronron du ventilateur, le retour des jeunes bourrés qui noient leur échec aux examens en se baignant dans la fontaine de la place Notre Dame…

On ne va pas se décourager. Ce week-end, on te propose des évènements sympas et GRATUITS pour mettre un peu de fraîcheur dans la moiteur de l’été. Santé.

Vendredi 29 juin

20H00
Avis aux mélomanes, le Meltdown propose un blind test géant avec plein de cadeaux à gagner pour les meilleurs d’entre vous. C’est le bon moment pour révéler à vos potes que vous connaissez toute la discographie de Mylène Farmer. Entrée GRATUITE.
Plus d’infos


20h30
Ce week-end, c’est la grande fête place Saint-Bruno ! En lieu et place du marché, le vendredi soir, vous retrouverez K’alam, un groupe de reggae bien d’chez nous, pour un concert GRATUIT.
Plus d’infos


22h00
Si vous êtes dans un mood un peu plus agité, filez au Keep It Weird pour « Pulsions Electroniques » la résidence d’Endrik Schroeder, le producteur/DJ à la techno sombre et sensuelle. Entrée GRATUITE.
Plus d’infos


Samedi 30 juin

09h00
C’est la grande fête du quartier Saint-Bruno ! Un évènement GRATUIT avec plein d’animations pour petits et grands : murs d’escalade, tournoi de pétanque, concerts, fanfare, et bien plus encore…
Plus d’infos


16h00
C’est le grand match ! France-Argentine, l’affiche de rêve des huitièmes de finale de la Coupe du Monde. La quasi totalité des bars de Grenoble propose la diffusion des matchs sur grand écran. On vous conseille le bar de la Belle Electrique pour un bain de foule, le café Zimmerman pour une ambiance plus intimiste, les bars de la place Notre Dame ou du Café Gambetta pour être posé en terrasse. Pour pouvoir, ensemble, frissonner à chaque fois que Messi aura le ballon dans les pieds. Mais soyez rassurés, la France va gagner 3-1. Vous l’aurez lu ici avant tout le monde.


19h00
Concert GRATUIT de funk en plein air dans le square Dr Martin, avec les Little Mother Funkers.
Plus d’infos


19h30
Encore une très belle affiche à la Bobine avec N’Canto en concert à PRIX LIBRE.
Plus d’infos


21h00
Une ambiance plus smooth au Café des Arts avec Alix Logiaco et Gil Lachenal en concert de jazz.
Plus d’infos


Dimanche 1er juillet

10h00
C’est l’heure du du-du-du V I D E  G R E N I E R du dimanche ! Ça se passe avec Fontaine, avec les amis du Travailleur Alpin.
Plus d’infos


15h00
Grand tournoi de Mölkky devant la Belle Electrique. QUOI ? Tu connais pas le Mölkky ? T’es pas grenoblois alors.
Plus d’infos


Coût total de nos bons plans : ZE-RO. Si t’as vraiment envie de claquer des thunes pars à Lyon et nous embête pas.


Bon week-end ! 😉