que faire a grenoble week-end

Yo la famille,

Avant de stresser à mort devant France-Uruguay, matez un peu ce que vous allez manquer si vous passez votre week-end devant la télé (ou en Russie) :

Vendredi 6 juillet

18h00
La soul est à l’honneur en ce moment à Gre Town. Après Lee Fields and The Expressions jeudi à la Belle, place à une affiche soul locale à l’Engrenage, avec Al Peal Combo & Rudeness Sounds. C’est à PRIX LIBRE.
Plus d’infos


20h00
C’est l’artiste en vogue à Grenoble. Arash Sarkechik sera en concert pour la huitième fois cette semaine à Grenoble. Mais c’est toujours sympa. C’est au Musée de l’Ancien Evêché, et c’est GRATUIT.
Plus d’infos


00h00
Félicitations à tous les bacheliers ! Votre bon plan ce soir, c’est au Vieux Manoir. Votre entrée est GRATUITE sur présentation de votre convocation à l’épreuve. Le papier vert là. Enfin je sais pas de quelle couleur il est cette année.
Plus d’infos


Samedi 7 juillet

10h00
Avis aux cinéphiles, on profite du festival du film court en plein air ! Hashtag le nom de festival le plus long du monde pour un truc qui passe des clips de 10 minutes. GRATUIT.
Le Programme complet


15h00
Rendez-vous au square Dr Martin, pour écouter de l’electro en plein air : c’est les Chill Session par Carton-Pâte Records. Soleil et bonne humeur garantis. GRATUIT.
Plus d’infos


18h00
Si vous passez à la Bastille (bien vu pour se rafraîchir), profitez du vernissage (et donc du buffet) de Wilfrid Almendra « Because it dissolves in water ». GRATUIT.
Plus d’infos


00h00
Y’a la soirée pour les Bacheliers, et la soirée de ceux qui se souviennent plus de leurs 18 ans. Soirée Black Lilith Machine. Déguisez-vous en Charly et Lulu et dansez au rythme des années 90. 5€.
Plus d’infos 


Dimanche 8 juillet

11h00
Un petit vide-grenier, ou plutôt un vide chez toi. Rendez-vous au Zoo, près de Saint-Bruno (rue Nicolas Chorier à côté des Dunes tmtc).
Plus d’infos


15h00
Un barbecue reggae au Parc Paul Mistral, avec les Soul Crucial Sound. GRATUIT.
Plus d’infos


19h00
On finit le week-end en douceur. Direction le café Zimmerman, pour voir l’expo de la jeune artiste O’Shan et ses tableaux teintés d’émotions.
Plus d’infos


Total de nos bons plans : 5€ c’est encore moins cher que tes claquettes Lacoste du marché.


Bon week-end mes chats.