Jeunes narvalos de la patriiiiiie, le jour de gloire eeeeest arrivéééééé !

On va pas se mentir, c’est un week-end très français qui nous attend.

Vendredi 13 juillet

19h00
On file au parc Paul-Mistral pour préparer ses pas de danse les plus endiablés : session Kizomba avec l’été OH! PARC.
Plus d’infos


22h00
Le Brown’s, le bar le plus musical du centre-ville, profite d’un répit dans son arrêté préfectoral (fermeture obligatoire à 22h suite à du tapage nocturne) pour faire une soirée Jam toute la nuit ! Musiciens et amateurs de musique, venez faire les Aristochats au Brown’s.
Plus d’infos


00h00
Partez vous finir au SOS apéro. Leurs soirées de fermeture, c’est toujours un sacré bordel. Avec des shots offerts à gogos et des barmen et barmaids très très chauds.
Plus d’infos


Samedi 14 juillet

Rebelote. Fête nationale, encore une bien bonne raison pour festoyer.

18h00
Le grand défilé des militaires, légionnaires, pompiers et gendarmes sera place de Verdun, en face de la préfecture.

19h00
Grenoble style : Un pique-nique « citoyen » est proposé au Parc Mistral. Venez avec vos sandwiches et autres victuailles. Au cas où, des producteurs locaux seront présents. Des concerts et des démonstrations de cirque sont également prévus au Parc.

22h30 :
Le feu d’artifice, bien entendu. Il a lieu au parc, à côté de la Tour Perret. On vous conseille de trouver un pote avec une vue sympa sur la Tour Perret (Chavant ou Flandrin-Valmy), de monter à la Bastille, voire au Mont Jalla (t’es grenoblois ou pas ?). Sinon tu peux t’en foutre du feu d’artifice et aller cambrioler quelques apparts.


Dimanche 15 avril*

Arrêtez tout ! La France est en finale de la Coupe du Monde ! Que vous aimiez ou pas le foot, on vit ce genre de moments une ou deux fois dans sa vie. Alors on se mate le match dans le coin qui nous fait plaisir. Choisissez bien les personnes avec qui vous allez voir le match. Vous vous rappellerez de ce moment toute votre vie. Le match commence à 17h00. Si vous comptez aller voir le match dans un bar, pointez vous avant 15h. On ne sait pas encore si un écran géant est prévu par la Mairie (Si c’était la finale de la coupe du monde du zéro déchet ça aurait moins tortillé pour prévoir des animations hein) [UPDATE !! Piolle vient d’annoncer un écran géant à l’anneau de vitesse du Parc mistral]. Mais la Belle Electrique ouvre sa grande salle pour le match. C’est le plus grand rassemblement répertorié sur Grenoble. Pour le reste, hydratez-vous bien, ne commencez pas trop fort l’apéro car vous risquez de finir torché avant même le but de Giroud à la 88ème minute.


Je vous aime mes loulous.


*Joyeux anniversaire à ma filleule Anaëlle.